HAIER, N°1 mondial des marques de gros électroménager

21 75 40 81 / 56 98 09 99

Facebook Instagram

 

LES 3 MEILLEURES RECETTES AU MICRO-ONDES À CONNAÎTRE ABSOLUMENT

 Pas le temps de penser, pas le temps de cuisiner… Jogging, working, dating, transporting, stressing… Vous n’avez pas le temps ! Vous vivez à 100 à l’heure, mais ne mangez pas n’importe comment… Appelez votre super micro-ondes à votre secours. Clic… Hmmmmmmmmmmmmm… DING ! Le ronron du super-héros de nos cuisines retentit… Et en plus c’est super-bon !!! Alors vite, ne perdez pas de temps, prenez une recette au micro ondes et régalez-vous !

 

1. Oeuf poché au micro-onde

À première vue, préparer des oeufs pochés peut sembler compliqué et long, mais quand c’est fait au micro-ondes, c’est un jeu d’enfant! Il suffit de mettre un peu d’eau dans un bol allant au micro-ondes et de casser un oeuf dans ce bol. On recouvre d’une pellicule plastique, on envoie au four quelques secondes et le tour est joué.

2. Omelette au saumon fumé

Cette omelette est la recette parfaite pour un brunch ou un repas express. En moins de deux minutes, on obtient une omelette au saumon fumé avec un peu de crème et de gruyère rapé. On peut également remplacer le saumon par du jambon ou d’autres charcuteries.

3. Macaroni au fromage dans une tasse

Contenant du cheddar fort, du parmesan, de la crème et un peu de moutarde de Dijon, ce macaroni au fromage est le plat réconfortant par excellence, en plus d’être prêt à savourer en seulement quelques minutes.

Post a Comment